Dès aujourd'hui, nous vous offrons la possibilité de faire plus ample connaissance avec le Team Eclipse. Nous publierons régulièrement des portraits des membres de l'équipe sous forme d'interviews. Nous commençons par Frédéric Palladino, 53 ans, père d’un garçon de neuf ans et responsable Logistique d’Eclipse SA depuis cinq ans. 

Vous avez souvent changé de métier...

Après un apprentissage de cuisinier, j'ai effectué divers petits boulots, de la décoration d'intérieur à l'électricité, en passant par les déménagements. J'ai ainsi appris à utiliser toutes sortes d'outils, à lire des plans techniques. Ça a été un grand apprentissage de la vie.

Comment avez-vous connu Eclipse?

Il y a 25 ans, par hasard. J'étais photographe et je cherchais des ampoules. J'ai ainsi connu l'équipe. Puis j'ai donné un coup de main de manière ponctuelle et de fil en aiguille, j'en suis arrivé à devenir chef de projet et à travailler étroitement avec Laurent Sandoz (CEO d'Eclipse, ndlr). Puis l'appel de la photographie a été plus fort et j'ai vécu de ma passion durant une dizaine d'années. Devenu père, il fallait me fixer; je suis revenu chez Eclipse.

Pour lire le portrait en entier, cliquez ici